Nouvelle exposition « Mémoires d’épices » à l’Hôtel de Ville de Juvignac jusqu’au 29 décembre 2022 en compagnie d’Emmanuelle et de Mary. Nous continuons notre voyage à travers les couleurs, la matière et les parfums…

Cette fois, c’est moi qui me suis inspirée d’une création olfactive de Mary autour des épices pour réaliser une tenture.

En juin 2022 j’ai commencé une nouvelle collaboration avec Mary Stephenson, aromathérapeute. Au cours d’un salon privé  « Carnets de Voyage », Mary, inspirée par mes créations textiles a imaginé et réalisé un parfum unique intitulée « Voyages ». Elle a directement déposé quelques gouttes de cet élixir à base d’huiles essentielles sur certaines créations en laine feutrée (la laine est la fibre qui conserve le mieux le parfum des huiles essentielles et la création n’est pas tachée) et en parallèle Mary a parfumé le lieu de l’exposition pour littéralement emmener le visiteur dans un voyage poétique en apportant  une autre dimension aux œuvres. Dans ce même esprit de voyages, j’ai réalisé des pochettes pour livres avec un feutrage que Mary a parfumé.

"Carnets de Voyage"Pochettes de livres parfumées